Un tee-shirt I run for mojito plein d'humour pour aller courir



Un tee-shirt I run for mojito plein d'humour pour aller courir

Humour et running c'est parfaitement compatible, c'est pourquoi je n'hésite pas à porter un tee-shirt personnalisé I Run for Mojito pour aller courir. Et pourquoi pas vous ? Le t-shirt running humoristique c'est fun et ça permet d'aborder la course à pied avec le sourire.


Je le sais, pour aller courir, pas besoin de grand chose. Un tee-shirt, un short, une bonne paire de chaussures de sport et les routes et sentiers m'appartiennent. C'est tout du moins ce que je me disais quand j'ai commencé la course à pied. Sortie après sortie on s'équipe, puis comme moi on se retrouve avec plus de vêtements de running que de fringues dans son dressing. Perso, mon péché mignon, ce sont les tee-shirts running personnalisés. A la façon d'un homme-sandwich, j'aime véhiculer des messages, des slogans ou devises en courant. Et vu les réactions des passants et des coureurs que je croise, lorsque je cours avec mes tee-shirt de running humoristiques, je ne suis pas prêt d'arrêter de les porter.

Si vous avez l'habitude de me suivre sur Je-vais-courir.com ou sur la page Facebook Je Vais Courir(https://www.facebook.com/jevaiscourir/), c'est souvent avec l'un de ces t-shirts personnalisés que je m'affiche. Il s'agit du tee-shirt Run For Fun jaune fluo. Oui, courir pour le plaisir et avec le sourire, ma devise favorite. Mais ce jour, amis addict du running, c'est un autre vêtement running personnalisé que je souhaitais vous faire découvrir. C'est le tee shirt I run for mojito.

Mon tee-shirt running personnalisé I run for mojito

Pourquoi un tee-shirt avec un tel message ! A première vue, l'incontournable boisson à la menthe conjuguée au sport d'endurance, ce n'est une des meilleures associations qui soit. La course à pied est un sport santé, on insiste souvent que pour progresser en running ou pour retirer un maximum de bénéfices de cette activité physique il faut accompagner la pratique d'une alimentation et d'une hygiène de vie saine.

Mais, il ne faut non plus se prendre trop au sérieux, il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps. Attention, j'ai dit de temps en temps. Alors se récompenser parfois avec ce fameux breuvage à base de plante médicinale (lol), ça ne va pas fiche en l'air tous les efforts effectués lors de nos sorties running. Et puis, si les chiffres sont bons, cette boisson ne pèse guère que 150 calories. Il me faut alors en moyenne 15 à 20 minutes de course pour me l'offrir (re-lol). D'où I rune for mojito ! Si, si allez voir le tableau de perte de calorie en course à pied !

On a toutes et tous une raison de courir. Tantôt, il m'arrive de courir en me disant qu'en fin de semaine, je pourrais m'offrir une petite récompense. En portant le tee-shirt I run for mojito, je partage cette vision et ce côté humoristique de la course à pied avec ceux que je croise.
Pour aller plus loin, on peut décliner ce concept à bien d'autres univers ou débauches. Un tee-shirt I run for love, un autre I run for beer ou encore un t-shirt je cours pour un hamburger frites. A vous de faire la conversion (ou pas) et de courir le temps qu'il faut avec ce vêtement personnalisé pour anticiper cet écart (ou pas). Référez-vous à l'article courir pour maigrir pour vous aider.

Envie de porter ce tee-shirt running plein d'humour pour amateur de boisson à la menthe ? Ce dernier n'est pas à vendre, mais vous n'aurez aucun mal à vous en faire personnaliser un du même genre sur un site spécialisé. Attention, toutefois pour courir il vaut mieux se tourner vers une boutique en ligne qui propose la personnalisation sur tee-shirt running technique. Ces derniers sont respirants et bien plus confortables. Vous pouvez par exemple aller sur Teamshirts.fr ou encore sur l'atelier de personnalisation de Décathlon (personnalisation.atelier.decathlon.fr).



 
© 2016 - 2019 je-vais-courir.com - Mentions légales