Appli pour courir et gagner des bons de réduction - My Money Time



Appli pour courir et gagner des bons de réduction - My Money Time

Faire de la course à pied j'adore, mais quand en plus courir permet de gagner de l'argent à transformer en coupons de réduction, c'est le bon plan. Et c'est possible avec My Money Time une application running qui récompense chaque minute, km couru ou calorie dépensée en faisant du sport.


Avec Je-Vais-Courir.com, je prends un malin plaisir à parler de ma passion pour la course à pied. Cela se traduit par des conseils running, des guides pour rester motivé ou progresser en endurance. Ce n'est pas tout, en effet, j'ai également décidé de partager avec vous mes bons plans running. Des astuces pour moins dépenser ou payer moins cher.

Oui, c'est vrai, je l'avoue le budget running annuel d'un coureur peut parfois atteindre des sommets. Equipement running spécifique, dossards, frais de déplacement pour se rendre aux courses, autant de dépenses à supporter pour les runneurs que nous sommes.

C'est pourquoi j'ai eu l'envie ce jour de vous parler d'une application course à pied qui rémunère chaque kilomètre couru en argent. Ou plutôt des euros à convertir en bons d'achat. Il s'agit de l'appli MMT My Money Time.

My money time application comme Running Heroes pour gagner des bons d'achat en courant

Vous n'apprenez rien, si je vous dis qu'il existe de nombreuses applications gratuites pour courir. Parmi les plus connues, il y a Runtastic, Runkeeper ou encore Strava. Ces dernières nous permettent de suivre nos performances en direct, puis de conserver des traces de nos exploits et entraînements. Mais vous serez sans doute heureux d'apprendre que d'autres applis offrent des récompenses pour les activités sportives que vous pratiquez.

La plus célèbre d'entre-elles, j'en ai déjà parlé et je l'utilise au quotidien, il s'agit de l'application Running Heroes et ses bons plans. Je vous encourage d'ailleurs à la découvrir sans plus attendre. Et bonne nouvelle, puisque j'ai récemment découvert une alternative, une application comme Running Heroes et qui propose des services quasi similaires. Cette appli se prénomme My Money Time, elle est disponible sur Android, iPhone, mais aussi accessible sur Mymoneytime.net.

Mon appli running coupons de réduction My Money Time comment ça fonctionne ?

Rien de bien compliqué, rassurez-vous, si j'y suis parvenu, vous ne devriez pas avoir de mal à le faire.
  1. 1- J'installe My Money Time sur PC ou sur smartphone (ou les 2).
  2. 2- Il faut ensuite paramétrer l'appli afin que cette dernière puisse importer les activités et séances de running. Cela se fait via le menu “applications”. Il suffit de choisir la ou les applis running que vous utilisez pour courir habituellement, puis de valider l'accès à celles-ci par My Money Time.
  3. 3- My Money Time importe les dernières activités sportives et les transforment en euros. Il s'agit d'un argent virtuel (des points) qui ensuite peuvent être échangés contre des récompenses, avantages.

Récompenses et avantages application running My Money Time

Chaque course, entraînement, donc kilomètre parcouru vous permet de cumuler des euros. Plus vous courrez, plus votre nombre de points augmente. Une motivation pour continuer à courir et rester motivé. D'autant plus que ces euros placés dans votre cagnotte et visibles sur votre tableau de bord personnel vous donnent droit à des récompenses. Vos efforts sont donc récompensés.

My Money Time a conclu des partenariats avec des grandes marques. On peut notamment citer Skins le spécialiste des vêtements running de compression, Garmin le spécialiste des montre cardio et objets connectés pour sportifs. Ou encore pêle-mêle Gore running wear, Reebok, The North Face ou Adidas. En échange de vos points gagnés en courant vous pouvez donc débloquer des coupons de réduction. Idéal pour faire des économies sur des équipements course à pied.

A découvrir aussi, les challenges My Money Time. Il s'agit comme sur Running Heroes de jeux concours. Vous devez courir un certain nombre de km afin de pouvoir participer au tirage au sort. Au programme des cadeaux vraiment sympas comme des vêtements running, des dossards, des cardiofréquencemètres et bien d'autres encore.

Petite astuce, j'ai testé et ça fonctionne parfaitement, vous pouvez installer Running Heroes et My Money Time en même temps. Ainsi, vous cumulez des bons de réductions et avantages des 2 côtés.



 
© 2016 - 2019 je-vais-courir.com - Mentions légales